Le Crazy Horse à Cannes
Mina Velours, Daizy Blu, Loa Vahina : les crazy girls (environ une trentaine) devraient toutes être là. Grande première donc pour la sage Cannes qui accueille, sur la terrasse du palais des festivals et des congrès, la troupe du Crazy Horse du 19 juillet au 24 août prochain.
La revue rend hommage à Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse et ce spectacle est un best of des meilleurs numéros de la légendaire troupe.
Parmi les divers tableaux représentés figurera bien sûr un des grands classiques du cabaret appelé Good save our bareskin. Ce numéro joué tous les soirs en ouverture depuis 1989 à Paris a été créé et chorégraphié par un officier de l’armée britannique. Au programme, il y aura aussi le clin d’œil de Philippe Decouflé aux années subprimes avec le numéro intitulé : crisis… what crisis ?
Nombreux sont les artistes qui collaborent à la créativité des piécettes qui sont jouées : Dali, Lagerfeld, Louboutin, Paco Rabanne, César, Arielle Dombasle, Clotilde Coureau, ect… Ils témoignent de la volonté de participer au travail remarquable de Bernardin qui ainsi se poursuit, alliant toujours esthétisme et érotisme sans une once de vulgarité.
D’ailleurs la presse tant française qu’internationale salue les spectacles du Crazy Horse par ses mots : « une fête des sens » selon Match, « spectaculaire » selon 20 Minutes, « ode à la féminité » pour le Journal du Québec et spectacle érotique enchanteur acclamé par les femmes » pour le Tribune de Genève.
Sous in immense chapiteau, l’atmosphère et les décors parisiens avec les emblématiques boiseries, velours et miroirs seront reconstitués, permettant à un large public (400 personnes) de voir le spectacle donné 2 fois par soirée (20 h 30 et 23 h 15).
35 € le seul spectacle
possibilité de consommations en supplément
réservation au 04 92 98 62 77