Vivre les rituels du hammam dans le 11 ème !

Plus besoin d’aller à Marrakech ou à Djerba : les rituels du hammam oriental sont à votre porte au cœur de Paris dans le 11ème aux Cent Ciels !

 

 

 

Les Cent Ciels étaient déjà installés à Boulogne sur 1 000 m2, les voilà qui investissent la République sur un espace un peu inférieur de 700 m2.

Salle de massage avec table chauffante pour un bien être total

Salle de massage avec table chauffante pour un bien être total

Vous viendrez ici pour vous replonger dans les atmosphères propres au Maghreb : en effet, il faut aimer, au delà des classiques massages de spas, les atmosphères tièdes et ultra chaudes du hammam, la sécheresse infinie du sauna. Tout naturellement, les rituels s’articulent tous autour des protocoles de base orientaux et selon le rituel choisi, vous aurez immanquablement droit au gommage du corps au savon noir avec le gant Kessa (peaux sensibles et fragiles s’abstenir !), à la pose de rassoul aux huiles essentielles, au massage relaxant à l’huile d’argan. Tout est dit : savon noir, rassoul et argan sont omniprésents et ici d’origine 100 % naturelle. En ajoutant le thé à la menthe, la vision du bien-être du corps à l’oriental est complète.

 

 

Une fantaisie supplémentaire peut être adjointe avec un bain bouillonnant (sous un ciel de luminothérapie pour vous procurer un peu de tonus) au lait d’ânesse.

 

 

 

Vous n’avez aucune origine nordique et peut-être n’aimez-vous pas déambuler à moitié nue entre les différents bassins et salles de massage … Sachez que certains jours sont réservés aux femmes (enfin quelque chose pour nous seules !) et que les jours mixtes le port du maillot de bain est obligatoire. Si vous aimez vous faire papouiller à deux, des rituels et salles conçues pour deux personnes existent pour vous même et votre douce moitié.

Lumières tamisées, peintures maïs, ocre et marron,portes en bois ajouré pour une décoration typiquement orientale

Lumières tamisées, peintures maïs, ocre et marron,portes en bois ajouré pour une décoration typiquement orientale

 

 

 

Prix de 40 à 290 € environ

 

7 rue de Nemours

 

75011 Paris

 

01 55 28 95 75

 

www.lescentciels.fr

 

 

 

Post a Comment

-->