Un premier entrechat olfactif pour Repetto

 repetto chausson

 

 

Repetto ou le premier parfum emblématique des tutus et des chaussons ! La marque est depuis 1947 emblématique de la danse depuis que Rose Repetto décide de créer une paire de chaussons pour son fils, le danseur et chorégraphe Roland Petit. Jupons, mille feuilles de tissus, boléros, tutus de l’Opéra, ballerines, pointes Carlotta : la marque est un expert incontesté de la danse.

 

Il était donc normal que le flacon soit entouré au col du ruban de satin qui noue les pointes des danseuses. Il était évident que l’égérie de cette odeur soit une danseuse, l’étoile de l’Opéra National de Paris, Dorothée Gilbert, qui s’est révélée Etoile après la représentation de Casse Noisette avec Rudolf Noureev en 2007.

Le nez Olivier Polge signe ce premier jus Repetto

Le nez Olivier Polge signe ce premier jus Repetto

 

Aérienne, la senteur s’envole rose et légère comme un tutu. Le ballet démarre par des jetés-lancés de poire et de fleurs de cerisier ; l’envolée se poursuit avec la rose et la fleur d’oranger ; la fin du spectacle se joue sur un pas de deux entre la sensualité d’une gousse de vanille et la chaleur de bois ambrés.

 

L’eau de toilette Repetto sera vendue en parfumeries sélectives et dans la boutique Repetto rue de la Paix à Paris dès le 1 er juillet et (59 € le 50 ml).

 

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons