Top : le duo Osmoclean d’Esthederm

Coup de cœur pour l’indispensable duo du retour des vacances, le gommage + le masque Osmoclean d’Esthederm.

 

Qui dit septembre dit reprise mais pas grise mine ! Nous avons toutes envie de conserver notre hâle doré de l’été et de prolonger notre bronzage estival.

Alors un impératif beauté s’impose : désincruster & exfolier.

La crème douce désincrustante fête ses 30 ans cette année

La crème douce désincrustante fête ses 30 ans cette année

Isabelle Benoit, la directrice scientifique d’Esthederm, le confirme : les femmes n’osent pas associer gommage et masque en septembre car elles craignent par là même d’effacer leur bronzage.

Au contraire il faut déloger les impuretés, nettoyer les pores et surtout éliminer les cellules mortes de surface de la couche cornée, lesquelles cellules grisâtres ternissent le teint. L’exfoliation renouvelle l’épiderme et permet une régénérescence des kératinocytes qui contiennent la mélanine, responsable de vos belles couleurs cuivrées.

 

L’avantage de la crème douce désincrustante et du masque gomme clarifiant Osmoclean d’Esthederm est la douceur des galéniques. En effet si exfoliation il y a, elle doit être douce et à dose homéopathique. Stop aux formules trop abrasives et aux Scotch Brite !!

Le masque gomme clarifiant

Le masque gomme clarifiant

A utiliser une fois par semaine.

 

A 29, 80 € la crème douce désincrustante fête cette année ses 30 ans de bons et loyaux services ; le masque est à 34 € pour 75 ml. A compléter avec une crème hydratante pour un visage lisse, doux, velouté.

N° vert de renseignement : 0800 015 016 ; en vente dans 800 centres de beauté, au Printemps, Bon Marché ; www.esthederm.com

 

 

  • Marthe
    23 septembre 2015at15:30

    Merci pour l’info. Bon a savoir, ca ne coule pas de source!

  • Post a Comment

    -->
    Show Buttons
    Hide Buttons