Les fruits d’Arnaud Larher
Découverte des sublimes fruits d’Arnaud Larher. A essayer asap !!
Vous êtes gourmand (e) ? Vous craquez devant la beauté d’une pâtisserie ? Alors comme moi vous flasherez devant les fruits d’Arnaud Larher découverts en me baladant dans le 6 ème près du Sénat.
J’ai déjà vu et testé les fruits d’un autre célèbre pâtissier qui œuvre pour un palace de la rue de Rivoli et en perso avenue de l’Opéra. Des fruits tels que pomme, coing, yuzu, mangue, poire, fruit de la passion alignent leur brillante esthétique en vitrine. Mais 17 € le fruit et 2 heures d’attente pour un plaisir néanmoins éphémère !! C’est un peu indécent et vraiment pas le courage de faire ainsi la queue.
MOF, Arnaud Larher propose 2 excellents créations, un citron, une fraise. A déguster comme moi sans tarder d’ici la mi-octobre en attendant (mais bien plus tard en février) la noisette.
Sous l’écorce ou l’enveloppe du fruit, une couche de crème mousseuse montée au fruit et un cœur fondant de fruit ; l’ensemble posé sur un biscuit. Toute la saveur du fruit éclate en bouche en un dessert très léger et estival.
8, 90 € ; arnaudlarher.com
Texte Florence Villeroux