Le Nouvel An Chinois de Ferragamo

Voyage ultra coloré et pop autour du boeuf pour le Nouvel An Chinois de Ferragamo

Pour le Nouvel An Chinois (12 février), Ferragamo a invité l’illustratrice basée à Londres Charlotte Mei, pour un projet numérique qui célèbre l’année du Bœuf et des produits exclusifs pour célébrer cette date.

Le centre du projet du Nouvel An Chinois est la campagne numérique intitulée « What Makes You NIU? » dans laquelle l’illustratrice Charlotte Mei est invitée à créer une série de collages et d’illustrations photographiques.

« Niu » est la prononciation du mot « bœuf » en chinois et aussi un néologisme chinglish pour une personne capable, tenace et audacieuse.

L’inspiration comprend le Pop Art des années 70 et Roy Lichtenstein, jusqu’aux héros de dessins animés. Une narration visuelle conçue pour injecter l’énergie de NIU dans la communauté Ferragamo. C’est l’occasion de réfléchir sur ce qui nous inspire à vivre comme la meilleure version de nous-mêmes.

Quid de la collection Nouvel An Chinois ? Pour elle, les écharpes en soie pure mettent en scène le signe du zodiaque du Bœuf dans un patchwork floral agrémenté d’une riche iconographie chinoise. Ce motif emblématique est aussi utilisé sur le sac iconique Viva Bow et sur les souliers Viva pour recréer un combo sophistiqué.

 

Pour lui, le noir et or pour le mocassin, les baskets et les claquettes – l’or est un élément fondamental pour le signe du Bœuf. Ces couleurs sont aussi présentes sur la maroquinerie dans une sélection qui comprend des portefeuilles, des porte-documents, des pochettes et des sacs à bandoulière, caractérisés par le motif Gancini en relief. Le look Nouvel An Chinois est complété par trois ceintures spéciales avec double boucle Gancini, le best-sellers de Ferragamo, toujours en noir et or.

www.ferragamo.com

Et pour Monsieur des sneakers noires et or

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons