Le massage Holistique des Cent Ciels

Le dernier massage proposé par les Cent Ciels est une pure merveille de bien-être et de détente.

A essayer pour se remettre du confinement, car les Cent Ciels sont ouverts pour les protocoles soins et massages.

Vous avez galéré pendant le confinement ; alors une parenthèse égoïste et hors du temps s’impose. Offrez-la vous en aucune culpabilité. Entre travail ou télétravail, la maison à gérer dans ses tâches ménagères et potentiellement les enfants à faire travailler sur le net en essayant vous aussi de surfer sur l’unique ‘ordi’ familial ; les journées ont dû être sportives !!!

Les lieux vous transportent au Maghreb

A Bordeaux, Lille et à Boulogne – Billancourt, l’institut les Cent Ciels sont des lieux orientaux de dépaysement entre bains, hammam et salles de soin (pour l’instant le hammam ne peut rouvrir mais les massages sont donnés avec les exigences liés à la crise sanitaire

Sous un ciel étoilé, luminothérapie oblige, vous voilà douillettement installée sous une éponge moelleuse et prête à vous évader au fin fond du Maghreb.

Une des salles de massage

Se jouant de l’inspiration du massage au bol tibétain, la praticienne masse et allie l’effet vibratoire des sons produits par le bol et l’oxygénation des tissus musculaires par le massage à l’huile douce et chaude.

Les mouvements sont lents, les pressions parfois profondes, les balayages toniques drainants, les glissés délassants sur l’ensemble du corps qui est pétri, malaxé avec douceur ou énergie sen votre souhait.

Comme votre corps est principalement constitué d’eau, la vibration des sons du bol vont permettre un massage de l’intérieur du corps et l’eau de transmettre ces vibrations aux cellules pour les nettoyer et harmoniser la circulation énergétique du corps.

Détente garantie après le massage

Par leurs intensités différentes, les sons vont pénétrer dans le corps et apporter une intense relaxation et un effet anti-stress immédiat. Les crispations corporelles se dénouent, une envie de se laisser aller vous gagne et si on restait sur place encore un moment, on tomberait bien vite dans les bras de Morphée !

 

130 €, env. 1 h 15

Les Cent Ciels, 7 rue de Nemours Paris 11 ème : encore fermé

et 45 bis av. Edouard Vaillant à Boulogne Billancourt 92100 et les Cent Ciels à Lille et Bordeaux : ouverts

Résonance des sons via un bol tibétain

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons