Je boycotte Nespresso

Georges, ta marque de café vient de perdre une « grosse » cliente !! Prends le temps de lire, Georges, et vous autres mes fidèles lecteurs boycottez aussi Nespresso !

Eco-citoyenne je ramène aujourd’hui un sac entier de capsules vides dans mon magasin Nespresso.

D’une voix mielleuse, une vendeuse m’interpelle : « Madame, pour vous féliciter et vous remercier, la marque vous offre un sachet réutilisable et un allume barbecue. ».

Je prends les objets et descends acheter mes capsules. Avant même de demander mes capsules, le vendeur me demande mon nom, mon mail.

Exaspérée par toutes ces marques qui vous ‘fliquent’ pour vous abreuver ultérieurement de mails, de relances, voir même d‘appels téléphoniques ; je réponds que je n’ai ni nom, ni mail. Réponse du vendeur : alors je ne peux pas vous donner les cadeaux et vous servir.

Ahurissant !!!

Alors Nespresso vient de perdre une cliente : pas grave ; il y a tant de marques aussi bonnes, compatibles et commercialement efficaces : L’Or espresso, Café Royal, Ethical Coffee Company, Cap’Mundo et même les marques de distributeurs…

Il n’y a que ta super bouille et tes pubs, Georges, que je regretterai !!

  • Bbost
    Répondre 21 mars 2017at11:13

    Je n arrive pas a trouver les autres marques aussi bonnes, mais l empreinte ecologique, tres lie a un marketing pseudo luxe, ne m est pas tres sympathique. Pas de mail, pas de cadeau, c est nul.

  • Post a Comment

    -->