Gourmandises offertes cet été

Quel que soit votre lieu de vacances, vous trouverez bien un sponsor pour quelques gourmandises offertes cet été.

Sur le Tour de France

Le Tour de France et ses très nombreux sponsors ou des anniversaires de marque : être en vacances prochainement est l’occasion de goûter des nouveautés ou des classiques gourmands.

Les mythiques 2 CVs de Cochonou

Les saucissons Cochonou du Tour de France

Jusqu’au 28 juillet si vous êtes accroc au vélo, vous suivez le Tour de France ou irez voir une étape de la grande boucle.

10 tonnes de saucissons sont à partager avec les emblématiques 2 CVs Cochonou, le bar à saucissons, les goodies : normal la marque est le saucisson officiel  du Tour !

Les volailles Le Gaulois

Après le cochon, la volaille et Le Gaulois !

La cocotte Le Gaulois sur le toit des voitures

La cocotte-mascotte conduit des voitures facilement reconnaissables et les « poulettrucks » donneront quelques 800 000 goodies.

Le café Senseo

La célèbre marque de café de la grande distribution va servir 200 000 cafés, soit 20 000 litres de boisson via ses coffeetrucks.

A la carte des machines à gagner, 1 million de goodies ( 4 sortes de goodies), du café pour X mois de consommation et une chaleureuse convivialité…

200 000 cafés Senseo Offerts

Et il y a aussi les jus de fruits Pressade, la moutarde Amora, les galettes St Michel, les bonbons Haribo ….

Les road trip partout en France

Le fromage Chaussée aux Moines

Eu égard à leur grande et franche hilarité, pas sûr qu’ils soient de vrais moines !! Mais la bedaine, la tonsure pour certains seront présents dans les camionnettes fromagères.

En camionnette avec Chaussée aux Moines

A compter du 26 juin les camionnettes font un road trip fromager. Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille : autant d’étapes pour gagner l’un des 5 week-ends en van, des services à fromage, des planches à découper, des tabliers afin de célébrer les 50 ans du Chaussée aux Moines.

 

 

Le Ricard

Grandes tables, parasols, guirlandes et activités ludiques : l’occasion de boire la fameuse boisson à l’anis issue de plantes fraiches.

La Ricaravane sillonnera l’hexagone jusqu’au 1 er octobre.

A vos verres !

Les étapes de la Ricaravane

 

 

 

-->