Georgia May Jagger : la nouvelle égérie d’Angel de Mugler

Angel : un succès planétaire depuis plus de 20 ans qui a nécessité 608 essais avant d’aboutir

Angel : une même fragrance lovée dans un flacon étoile devenu mythique

Angel : la création improbable mais réelle d’une nouvelle famille olfactive, l’oriental gourmand

Angel de Thierry Mugler c’est tout cela à la fois …..mais qui se cache derrière la communication de cette fragrance so successful ?

Georgia May Jagger

Georgia May Jagger

La plupart des égéries de la marque signent les différentes facettes de l’odeur : Estelle Halliday fragile et forte à la fois ; Jerry Hall, glamour et intemporelle ; Amy Wesson, énigmatique ; Naomi Watts, angélique et évanescente ; Eva Mendes, sulfureuse et spontanée…. Aujourd’hui, c’est Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall, qui va concrétiser en septembre prochain l’image du parfum bleuté. Georgia May Jagger fait prendre un virage radical et audacieux à l’image d’Angel en la métamorphosant. Georgia révèle plusieurs angles du parfum : céleste voire même cosmique, délicieux et gourmand, voluptueux. La star exprime l’universalité de la jeunesse en parlant à tous. Les nombreux effets Angel modèlent la féminité de la femme qui puissante porte son étoile fétiche comme un trophée.

La campagne publicitaire avec la nouvelle égérie

La campagne publicitaire avec la nouvelle égérie

Et pourtant Angel n’a pas évolué et la recette de son succès est la même depuis plus de deux décennies. Inspirée des souvenirs d’enfance, Angel est la première fragrance « gourmande » aux évocations régressives, addictives ; alors qu’aucune note florale ne se glisse dans cet inédit mariage de patchouli et de saveurs sucrées! Le départ évoque le sillage de fruits rouges auréolé d’une overdose de patchouli (30% de la formule) avant de se cristalliser autour de notes sucrées (chocolat, miel, vanille, praline et caramel).

Avec un flacon ressourçable vendu toutes les 30 secondes, Angel de Thierry Mugler, succès incontesté en matière d’olfaction, est côté marketing le rêve pour toutes maisons de parfum. D’ailleurs, son flacon, étoile scintillante, vous entraine au 7 ème ciel !

Une ex campagne avec Naomi Watts

Une ex campagne avec Naomi Watts

 

  • Post a Comment

    -->
    Show Buttons
    Hide Buttons