Galeries Lafayette : pop-up store inédit de viennoiseries de Pierre Hermé
Ephémère et donc à ne pas rater, le pop-up store original dédié aux viennoiseries de Pierre Hermé aux Galeries Lafayette.
On connaît Pierre Hermé pour ses macarons, son iconique Ispahan ! Peut-être moins ( et encore !! ) pour ses viennoiseries. Lors d’un achat dans une de ses boutiques installées à la Gare de Lyon ; j’avais craqué pour le croissant Ispahan : une tuerie entre pâte feuilletée, litchi, framboise et rose !!
Alors ne zappez pas son corner éphémère au Lafayette Gourmet jusqu’au 2 octobre.
Si dernièrement Pierre Hermé a réinventé le flan tout chocolat, sorti de nouveaux macarons (poire, huile d’olive & figue, amande & brioche) ; ses viennoiseries sont là à l’honneur.
A tester absolument le pain au chocolat et pistache, le palmier aux 3 vanilles de Madagascar, Tahiti et Mexique, le pain au chocolat Mogador qui allie chocolat au lait et fruit de la passion.
Comptez de 2, 70 à 4 € pièce.
Même si on prend quelques grammes en plus avec ces viennoiseries, on ne peut que dire merci à Pierre Hermé de tant flatter nos papilles et nous faire plaisir par une « simple douceur dans ce monde de brutes », selon les termes d’une certaine pub’ !!)
Galeries Lafayette
Visuels de L Fau