Etes-vous protégé(e) ?

Gel hydro alcoolique, masques : en avez-vous ?

Etes-vous bien protégé (e) ?

 

Coups de pub’ et de marketing, gestes médiatiques, besoins de rendre l’entreprise plus volontaire et humaine, moins commerciale : assurément !

De quoi je parle ?

Des productions de gel hydro alcoolique, de masques que certaines entreprises du privé ont, par réaction immédiate et à l’opposé des pouvoirs publics, demandé à leurs unités d’être produites au plus vite.

Merci à toutes ces sociétés qui répondent à une pénurie !

La cosmétique pour du gel hydro alcoolique

C’est avec une extrême rapidité que LVMH, le groupe du luxe français, a demandé à ses maisons Guerlain, Dior et Givenchy d’arrêter leur production de fragrances pour produire sur leurs lignes du gel hydro alcoolique.

Gel hydro alcoolique pour les mains ( Getty Images)

12 tonnes de gel vont sortir chaque semaine des usines (Chartres, Orléans et Beauvais) et être distribuées en milieu hospitalier.

Pareillement les laboratoires Pierre Fabre, Expanscience, les maisons Yves Rocher, Eugène Perma, Hermès, L’ Occitane ont embrayé sur cette idée généreuse et fait évoluer leurs lignes de production.

La mode pour des masques

Familiales et iconiques, les entreprises de tricot St James et de linge Blanc des Vosges ont demandé à leurs employés de se lancer dans la production de masques lavables et réutilisables.

A l’usine St James

Tissu lavable, tricot 100 % coton : les masques sont réutilisables à l’infini.

Bravo et merci à ces entreprises !

 

Fabrication chez Blanc des Vosges

 

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons