Egg Factory

Pour un petit déjeuner ou un déjeuner à base d’œufs sur place ou livrés ….

Pour une consommation sur place ou à se faire livrer, les concepts et enseignes autour d’un produit alimentaire fleurissent. Mise à l’honneur de pizzas, de crêpes, de poulet, de riz, de nouilles, de poissons, de pain : chacun peut y trouver un plat qu’il aime autour d’un élément clé de la gastronomie mondiale.

Avec Egg Factory, c’est bien sûr l’œuf qui se dévoile et pas n’importe lequel : pour la brouillade des œufs de « Poulehouse », un concept qui ne tue pas la poule à la fin de sa période de pondeuse ; pour les œufs au plat, des œufs coquille Label Rouge.

En testant sur place, j’ai appris qu’Egg Factory réalisait 80 % de ses commandes pour le tout début de matinée : voilà donc une bonne idée pour un petit déjeuner pro’ ou en amoureux à se faire livrer.

Avocat et oeuf dans un bun

Pour ma part, c’est au déjeuner qu’affamée je me suis jetée sur deux buns, l’avocado et le classique. Tous les deux sont des buns briochés, donc légèrement sucrés, garnis pour le premier d’avocat, cheddar fondu, roquette, œufs brouillés ; pour le second d’un œuf au plat, de bacon fumé et de cheddar fondu. Une mayonnaise un peu relevée est intelligemment mise à part.

Coup de cœur pour le classique qui laisse se répandre le jaune d’œuf sur le bun et met bien en valeur l’œuf.

Si vous ne souhaitez pas le pain, les buns peuvent être servis sur un seul lit de salade assaisonnée. Comptez entre 6, 80 et 9, 80 € pour le bun et entre 10, 80 et 13, 80 € pour les formules qui ajoutent de bonnes frites maison ou une salade et une boisson.

Et au saumon ….

Si vous ne craignez pas de faire exploser la balance, le bun Nutella est une option en fin de repas !!

Attention l’établissement ne sert pas l’après-midi et n’est pas ouvert en week-end.

 

Egg Factory

31 rue de Paradis

75 010 Paris

lundi au vendredi de 8 à 15 h

01 45 89 67 35

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons