De L’Oréal à Lhassa : itinéraire d’un iconoclaste
Un livre autobiographique sur un important l’oréalien en quête de spiritualité.
Robert Salmon : une carrière si riche, si brillante à L‘Oréal qu’il finit vice-président du gigantesque consortium beauté ; mais aussi un homme qui a ses faiblesses, ses erreurs et les avoue et surtout un homme en pleine quête spirituelle.
Un livre écrit avec verve, humour de temps en temps, qui nous met au cœur du monde des affaires quand celles-ci sont planétaires ; une biographie qui se lit facilement ; des leçons à retenir sur les us et coutumes de chaque pays, les habitudes et les différences de chaque culture.
Un bémol cependant : l’ouvrage intéressera surtout les personnes ayant travaillé ou travaillant pour le microcosme de la cosmétique, du soin et du parfum et en particulier pour tous les l’oréaliens et les l’oréaliennes.
Le Passeur éditeur
19 €