Burgers inédits
Exit la seule viande de bœuf : place à d’autres variétés : agneau, veau, voir même T. Rex !
Ouf la « qualité » ou plutôt le mauvais haché Mac Do’ n’est plus et les nouvelles adresses de burgers qui fleurissent dans la capitale offrent de la vraie bonne viande de bœuf cuite selon vos souhaits.
Mais entre le classique, le cheese et le bacon ; le bœuf est dépassé et les enseignes entendent se démarquer en offrant d’autres variétés de viandes.
Burgers à tout va chez My Pop
Dans ce concept de restauration anglo-saxonne qui s’est installé dans le nouveau centre Beaugrenelle au dessus des cinémas ; de vrais bons gros burgers riches en viande, bacon, béarnaise dans le registre du bœuf et côté innovation un Alcazar à l’agneau confit sauce cumin, un El Pop’ito au veau et chorizo.
L’idée est bonne mais sur deux steaks d’agneau j’ai trouvé beaucoup de gras et la cuisson était globalement assez huileuse avec pas mal de jus gras qui sortait du sandwich.
Verdict mitigé donc, d’autant qu’à 17, 50 € cela commence à faire cher le burger !
MyPop
7 rue Linois
75015 Paris
01 45 77 23 95
Viande de tyrannosaure rex à The Beast !
Sur la National Geographic Channel, le mois de juin sera celui des dinosaures avec de nombreux documentaires avec comme coup d’envoi un documentaire exceptionnel sur l’autopsie d’un T.Rex le 7 juin à 20 h 40.
Pou accompagner cette programmation, la chaine a fait travailler un chef, Zachary Gavillers du restaurant The beast et un paléontologue, Sébastien Steyer du CNRS, pour reconstituer chirurgicalement le goût présumé le plus proche de la viande de T.Rex.
Résultat très probant et bon via un petit côté fumé épicé parfaitement maîtrisé pour un mélange de viandes d’autruche et de canard accompagné de légumes et de verdures d’antan.
The beast
27 rue Meslay
75003 Paris
les mercredis du 3 au 24 juin
07 81 02 99 77
18 €