Big Fernand

Une halte hamburger mais rien à voir avec les Mac Do, Quick et Burger King ; d’ailleurs ici on parle d’hamburgés !!!!

Big Fernand est implanté comme ses confrères dans des zones riches en bureaux et à fort potentiel de clientèle. De mon côté, je suis allée tester l’établissement près de la rue St Honoré à quelques encablures de l’Opéra.

Un accueil assez titi parisien avec humour et bonne humeur assurés pour attirer le chaland et vous voilà devant un choix de 6 hamburgés (bœuf, veau, poulet, agneau, végggie…) complétés par des frites maison (ici on les appelle ‘Fernandines’ et elles sont délicieuses) et une boisson pour 15 €.

Si vous êtes un habitué des lieux et que vous avez testé tous les hamburgés ; vous pouvez composer votre propre ‘sandwich’ et choisir la barbaque, le fromage (raclette, fourme d’Ambert, tomme savoyarde), les herbes, la sauce, les légumes. Voilà un concept qui permet de démultiplier les recettes et les fantaisies.

jeu concours pour gagner des places de foot

jeu concours pour gagner des places de foot

Pour penser à votre ligne, l’offre sucrée est, elle aussi, vraiment légère : 2 mousses, des crèmes et une salade de fruits. Il faut dire qu’après un bon hamburgé au pain frais juste légèrement toasté et de généreuses frites on n’a plus très faim !!!

En ce moment achetez, pariez sur le foot et potentiellement gagnez des places pour la finale de l’Euro 2016 !

Si vous préférez vous faire livrer, Take Eat Easy est le partenaire exclusif de livraison à domicile ou au bureau de ces burgers (www.takeeateasy.fr)

www.bigfernand.com

Post a Comment

-->
Show Buttons
Hide Buttons