Vente aux enchères caritative et pâtissière d’Artcurial et Pierre Hermé
Le 1er décembre prochain, Artcurial Paris et Pierre Hermé s’associent pour organiser une vente aux enchères caritative inédite. C’est une grande première dans l’univers de la Haute Pâtisserie française.
Pour la première fois, les créations de chefs pâtissiers parmi les plus talentueux au monde (Pierre Hermé, Cyril Lignac, Amaury Guichon, Nina Métayer, Yann Couvreur, Jérôme de Oliveira, Cédric Grolet entre autres pâtissiers et leurs œuvres) seront réunies au service d’une cause essentielle. En hommage à l’enfance, cette initiative célèbre l’excellence, la créativité et la générosité de la profession. Rassemblée autour de Pierre Hermé, la grande famille de la pâtisserie se mobilise autour d’un engagement commun.
Les bénéfices de la vente Artcurial seront intégralement reversés à l’association BAB Charity qui agit pour le bien-être et l’épanouissement des enfants atteints de leucémie et hospitalisés à l’hôpital Armand Trousseau de Paris.
Vente aux enchères chez Artcurial le 1 er décembre à 20 h
7 rond-point des Champs Elysées
75 008 Paris
Exposition des œuvres les 28, 29 et 30 novembre

L’enchère et la mise à prix des 495 oeufs en chocolat + un oeuf en cristal de Daum ainsi que l’expérience de créer un macaron sur mesure avec Pierre Hermé débuteront à 10 000 €
illustration de C Téa et visuels de Rougereau




