Le soin anti-âge Eisenberg
Raffinement et technologie signent la marque Eisenberg pour des soins visage high-tech. Explications.
Belle réussite et challenge que d’être en 2025 une affaire familiale non tombée dans le giron d’un des grands groupes internationaux de beauté.
De père en fils une même passion pour le beau
Intéressé par l’intemporalité de l’art en particulier dans les domaines de la sculpture, la peinture et la musique ; José Eisenberg crée en 2000 après plusieurs années de recherche et de développement sa propre marque fondée de beauté basée sur le luxe et la qualité eux aussi « intemporels «
Aujourd’hui c’est son fils qui perpétue l’héritage et l’ADN de la marque et dirige la maison familiale à laquelle un segment parfums pour hommes et femmes s’est rajouté. Une partition de plus pour ce musicien passionné de violon et de piano, mais olfactive cette fois !
Une galénique trio moléculaire pour ‘rajeunir’
La recherche Eisenberg est basée sur une même formule brevetée : celle de 3 molécules qui agissent en synergie dans le but de régénérer, d’énergiser et oxygéner l’épiderme. D’un côté des enzymes qui éliminent les cellules mortes et favorisent l’assimilation des actifs ; de l’autre des cytokines qui (molécules de circulation cellulaire) qui optimisent la structure de la peau en la rendant plus ferme ; et enfin les biostimulines qui aident à oxygéner les cellules et favorisent la synthèse de collagène et d’élastine pour plus d’élasticité de la peau.
Le récent produit testé et plébiscité : le soin anti-âge
Aux côtés de la formule trio-moléculaire, des céramides d’origine végétale qui aident à lutter contre les radicaux libres et le dessèchement cutané, du rétinol encapsulé pour régénérer sur le long terme les cellules et augmenter la teneur en collagène de la peau, de l’huile de bourrache pour endiguer la déshydratation et de la vitamine C pour stimuler la synthèse de collagène.
Au final, un soin riche mais léger, fondant et peu gras sur le visage qui agit globalement pour lutter contre le vieillissement cutané, pour renforçer la barrière de la peau et diminuer rides et ridules.
.



