Nouveautés Institut Esthederm

Coup de cœur pour les dernières nouveautés d’Institut Esthederm : Intensive Hyaluronic + et Age Proteom.

Avec Institut Esthederm du groupe Naos, une science avant-gardiste, celle de l’écobiologie, est au cœur des soins et protocoles. Qu’est ce que cela veut dire ?

Pour les lèvres aussi dans la gamme Intensive Hyaluronic + d’Institut Esthederm

La marque sélectionne des actifs, des ingrédients biomimétiques qui sont en affinité avec la peau ; le but étant d’activer les ressources naturelles de la peau, de permettre à chacun de révéler sa beauté personnelle.

Intensive Hyaluronic + crème lissante anti-rides

Tout un chacun sait que l’acide hyaluronique est un anti-rides puissant que la peau produit en elle-même. Mais cet acide se dégrade car il est ‘attaqué’ par des facteurs externes : âge, pollution, UVA et UVB….

Interrogée, le Dr Valin, directrice de la valorisation scientifique Naos, nous explique : la technologie et le brevet de Hyaluronic + sont innovants car ils associent 3 formes d’acide hyaluronique et non pas un seul. L’efficacité de l’acide hyaluronique varie en fonction de son poids moléculaire.

Le 1 er acide de haut poids moléculaire apporte une action lissante et hydratante immédiate. Un second acide hyaluronique micro-encapsulé prolonge l’hydratation et comble les ridules. L’acide hyaluronique acétylé agit bien plus en profondeur sur la régénération de la peau.

A ces 3 acides hyaluroniques Institut Esthederm a ajouté un acide polyglutamique de haut poids moléculaire qui protège l’acide hyaluronique de sa dégradation naturelle.

J’ai beaucoup aimé la crème lissante anti rides : douceur et fraîcheur sont au rendez-vous avec une efficacité garantie. De plus la formule retravaillée se glisse dans un pot rechargeable, ce qui diminue grandement le plastique.

50 ml, 75 €

Le sérum Age Proteom pour les yeux

 

 

Age Proteom Eye Advanced Serum

Voilà un sérum qui protège la longévité cellulaire spécifique du contour de l’œil.

On sait que la peau autour de l’œil est spécialement fragile ; d’où la nécessité de sons adaptés et techniques. Ici le brevet Age Proteom apporte une protection globale en limitant les dommages causés par les agressions environnementales.

Non gras, fin et hydratant, le sérum dès son application est en osmose avec l’épiderme. Il est doux et confortable en rendant la peau un peu plus ferme et en diminuant légèrement les rides de la patte d’oie.

Bien respecter la gestuelle d’application : l’embout en zamak est volontairement froid, ce qui stimule la micro-circulation, contracte les tissus et affermit la peau.

A utiliser matin et soir pour un regard plus ouvert, lifté et donc limiter le vieillissement cutané du contour de l’œil.

30 ml, 97 €

 

 

 

 

 

 

 

 

La crème lissante anti-rides

-->
Show Buttons
Hide Buttons