Découvrir l’Atelier d’Antoine de la manufacture Jaeger – LeCoultre

Au Sentier, commune du Chenit en Suisse ; les 150 ans d’expertise de la manufacture Jaeger-LeCoultre offrent la possibilité exceptionnelle, pour le grand public, d’une visite de ses ateliers.

Voilà une occasion exceptionnelle pour le public – amateurs d’horlogerie comme novices – de s’immerger dans l’univers de la haute horlogerie à la Manufacture Jaeger-LeCoultre.

L’Atelier d’Antoine, du nom du fondateur Antoine LeCoultre, lance ses premiers ateliers découverte disponibles à la réservation sur une plate – forme en ligne dédiée.

Pour honorer les 150 ans d’expertise de Jaeger-LeCoultre dans les montres à sonnerie, la première série d’Ateliers Découverte sera consacrée au thème The Sound Maker. Animés par un instructeur et un expert technique, et limités à un maximum de 8 participants, les ateliers de découverte allient formation académique et expérience pratique dans un format dynamique et interactif.

Le cours dure trois heures, les participants apprendront pourquoi les montres tournent au tic-tac, comment le temps peut être exprimé par le son, ce qui fait sonner une répétition minutes, la différence entre un répéteur et une Grande Sonnerie.

La Reverso Duetto Medium

D’autres visites à thème sur l’histoire de la maison, les étapes de l’horlogerie, les innovations, l’artisanat artistique seront aussi programmées.

Les réservations peuvent être effectuées à partir du 5 mai 2021 sur online-booking.jaeger-lecoultre.com .

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons