Terrasse éphémère Perrier

Perrier offre une terrasse éphémère du 23 au 25 juin dans le 16 ème arrondissement parisien.

Impossible de penser à une terrasse sans y associer l’iconique bouteille verte PERRIER®, source de plaisir et de découverte de nouvelles variétés : pamplemousse, citron vert et mandarine.

Ce mois de juin, PERRIER® la met à l’honneur et partage les meilleurs endroits où en profiter ! Et quoi de mieux que sa propre terrasse éphémère, du 23 au 25 juin, pour lancer la saison ? 

Alors, OÙ SIROTER VOTRE VERRE DE PERRIER® EN JUIN ? 

SUR LA TERRASSE ÉPHÉMÈRE PERRIER® ! 

OUVERTE DU 23 AU 25 JUIN, AU JARDIN DES BAUCHES, PARIS 16e. 

Cela sera une expérience qui permettra également de plonger dans l’univers artistique de la marque ; celle-ci ayant toujours inspiré de grands artistes tels que Andy WharolJean-Paul Goude ou JonOne.

La bouteille traverse le temps aux côtés de personnalités créatives et inspirantes, et pour prolonger cette immersion artistique, PERRIER® met à l’honneur les œuvres de jeunes artistes contemporains. Tous auront travaillé sur le thème de la bouteille iconique. Des styles modernes, décalés et résolument esthétiques seront à découvrir dans l’univers artistique de cette terrasse

Attention, les places seront limitées ! Les heureux privilégiés pourront se retrouver dans un lieu inattendu, à l’image de la marque.

Inscriptions sur : my.weezevent.com/terrasse-perrier

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons