Produits culte au BHV et 150 ans pour le Printemps

Du 8 avril au 10 mai 2015, le BHV Marais présente quelques it-produits, des pièces basiques mais iconiques. Dès le 20 mars, Le Printemps soufflera ses 150 bougies en fêtes et exclusivités.

 

 

Les lunettes Ray Ban, les peintures Farrow & Ball, le Solex, les anoraks et doudounes Moncler, les poupées en réédition Barbie, le briquet S.T. Dupont, les jouets Playmobil, le savon de Marseille La Corvette, les baskets Converse ou Reebok, le couteau de poche Opinel, le trench Gérard Darel, le cabas Vanessa Bruno… autant d’objets intemporels et historiques qui seront mis à l’honneur un mois durant.

Le couteau 8 d'Opinel

Le couteau 8 d’Opinel

 

Pendant tout le mois, des animations auront lieu autour des ces stars du quotidien comme l’atelier – démonstration de laque de Chine, matière première des briquets S.T. Dupont.

Incontournable été comme hiver la veste Moncler

Incontournable été comme hiver la veste Moncler

 

52 rue de Rivoli

75004 Paris

Les jouets Playmobil

Les jouets Playmobil

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 150 ans du Printemps

Le Lip Maestro Rubine Red de Giorgio Armani, une exclusivité du Printemps

Le Lip Maestro Rubine Red de Giorgio Armani, une exclusivité du Printemps

 

En 1865, Jules Jaluzot crée sa propre enseigne en s’engageant : « Au Printemps tout y est nouveau, frais et joli comme le titre : Au Printemps ».

150 ans plus tard, le magasin fête son anniversaire par une pléiade d’évènements, de surprises. Un atrium chocolat de La Maison du Chocolat, environ 1 000 objets en exclusivité et le plus souvent frais & roses….Voilà de quoi se constituer un vestiaire, des accessoires maison et beauté qui vont devenir des its de la saison.

La montre Poiray du Printemps

La montre Poiray du Printemps

Dès le 20 mars, façade du Boulevard Haussmann transformée en Taj Mahal fleuri en rose Barbie

-->