Le spa Aquamoon

Inédit : en plein centre de la capitale et au cœur de la place Vendôme habituée aux adresses de bijoutiers réputés se cache un grand espace de bien-être. Peut-être pour qu’une fois le bijou cela soit vous ! Probablement pour vous embellir afin de mieux porter les parures des dits joailliers !

Un espace bien-être luxueux à l’image de la place Vendôme

L’endroit est super luxe dans une harmonie de marbre crème veiné de gris beige interrompue par de douces alcôves d’intimité où le mobilier d’assise est recouvert de toiles de Jouy bleu et crème.

Des alcôves avec mobilier en toile de Jouy pour les consultations esthétiques

Des alcôves avec mobilier en toile de Jouy pour les consultations esthétiques

Les différentes salles de massage et de modelage, la salle de repos s’éparpillent autour d’une grande salle à l’antique avec des colonnes, des niches arrondies et deux bassins de détente. C’est là que se pratiquent les cours de yoga, d’aquagym, de shiatsu, de Pilates, de sophrologie. Car la spécificité de l’Aquamoon est de proposer en un même lieu plusieurs univers de soins afin que la remise en forme et la mise en beauté soient globales et complémentaires.

Du lâcher prise obtenu par la réflexologie à l’énergie retrouvée par une gym posturale en passant par un traitement anti âge par cryothérapie et une approche minceur-détox par endermologie ; de nombreux protocoles vous sont proposés après un bilan personnalisé pour répondre à vos attentes personnelles.

Une douzaine de cabines, des appareils high tech (LPG, CelluM6, waterbike, immersion sensorielle) vous attendent sur plus de 600 m2 pour un bien-être global.

Le bel hammam en marbre blanc veiné de gris

Le bel hammam en marbre blanc veiné de gris

Un exemple avec Skin Perfusion de Filorga

Aquamoon a choisi la marque Filorga connue pour sa technicité proche de la médecine esthétique et pour la forte concentration en actifs de ses produits cosmétiques. Ces deux postulats posés, une carte de soins Filorga a été élaborée pour apporter une réponse anti-âge à chaque cliente.

Le soin anti-âge met en valeur les protocoles esthétiques de Filorga : un peeling d’acide glycolique pour « gommer » les couches supérieures de l’épiderme, la cryothérapie qui est une gymnastique de l’épiderme facial par une sonde froide passée sur le visage en vue de revitaliser en profondeur mais sans aiguille les tissus et d’y faire mieux pénétrer les actifs.  Dernière technique qui peut être utilisée : la luminothérapie laquelle revitalise et relance les cellules par un jeu de leds.

Des soins visage à tester

Des soins visage à tester

Place Vendôme oblige, les soins ne sont pas donnés dès 72 € les 30 mn jusqu’à 190 € les 90 mn ; mais pour ce type de concept (luxe + technologie) les prix tiennent la route !

19 place Vendôme

75001 Paris

Tél : 01 42 86 10 00

-->