Cocktails hivernaux

Pour se réchauffer le cœur et le corps, rien de tel qu’un cocktail !

Grand Marnier en chalet

Le chalet Grand Marnier

Le chalet Grand Marnier

 

Jusqu’en avril prochain, la Table du 8 près du rond point des Champs Elysées a transformé une partie de sa salle et de sa terrasse en chalet de montagne pour y accueillir, non pas le yéti, mais le Grand Marnier !

La célèbre liqueur de cognac à l’orange créée en 1880 par Louis Alexandre Marnier Lapostolle va attirer les gourmets tous âges confondus : soirées raclette le mardi soir, tartiflette le jeudi soir, menu 100 % montagne le vendredi soir, crêpe Suzette et chocolat chaud les mercredi, samedi et dimanche dès 15 h et 3 nouveaux cocktails au Grand Marnier au bar qui s’ajoutent au vin chaud et café chaud Grand Marnier (à partir de 10 € le cocktail).

Réservation conseillée pour les soirées thématiques au 01 40 74 64 94.

 

La Mauny sur fond rouge St Valentin

 

Un cocktail pour le 14 février ? Plutôt une idée pour les fans de rhum agricole avec la cuvée premium nommée en créole Ter Rouj’ en hommage à la couleur des terres martiniquaises.

Avec du rhum La Mauny

Avec du rhum La Mauny

Une bouteille rouge vif, un rhum original & typique du terroir du sud de l’île à associer avec du triple sec, du jus de citron et de cranberry, du sirop d’orgeat et 2 gouttes de vanille.

 

Gin & Tonic à l’hôtel Banke

 

Une expérience sur-mesure avec près de 100 gins découverts aux quatre coins du monde et une large gamme d’eaux toniques exclusives servies en cocktails au Lolabar et accompagnées de charcuteries espagnoles (copa et bellota).

Env. 20 € au 01 55 33 22 25

Suze en montagne

Suze version grog

Suze version grog

 

Etre dans un carnotzet savoyard à siroter un cocktail chaud ! C’est là l’idée de Suze qui vous transporte 2 mois durant à compter du 26 janvier en plein Oberkampf sur le rooftop du perchoir.

Bienvenue au Suzependu pour un hot shot à base de gentiane avec une recette cacaotée.

1/ 3 de Suze, 2/ 3 de chocolat chaud + un peu de Chantilly et une pincée de cannelle : à déguster bien chaud.

14 rue Crespin du Gast 75011 Paris

 

Suze version chocolat chaud

Suze version chocolat chaud

 

 

-->
Show Buttons
Hide Buttons