Art floral avec Jeff

Aux flowers addicts, un cours d’art floral par le grand Jeff Leatham, fleuriste attitré du George V.

 

Une fois dans votre vie au moins, entrez dans l’univers ultra luxueux du Four Seasons Hôtel George V… rien que pour voir la décoration de Jeff Leatham devenu maintenant directeur artistique de l’établissement.

Dans la cour de marbre...

Dans la cour de marbre…

Cette star des fleurs, créateur des grands évènements people aux USA et du mariage de Tina Turner, a révolutionné l’art floral par ses mises en scène des fleurs. Avec lui, le bouquet classique fleurs + feuillage vert est totalement out pour laisser la place à des compositions le plus souvent mono-florales.

L'entrée

L’entrée

Certes, le prix est élevé (200 € les 2 heures) ; mais cela sera là une occasion rare et unique d’avoir un cours avec cet artiste qui imagine pour l’hôtel un thème différent chaque mois et se fait livrer 9 000 fleurs chaque semaine de Hollande.

 

Sur réservation au 01 49 52 75 01.

 

 

 

  • Art floral
    11 septembre 2015at21:36

    C’est un de mes fleuristes préférés. Ses créations florales sont tellement monumentales et stylisées. J’adore toutes ces couleurs.

  • Jessica
    4 novembre 2015at15:09

    C’est incontestable, Jeff Leatham est un artiste… un vrai de vrai! Il trouve toujours des manières originales et uniques de jouer avec les fleurs pour nous éblouir.

  • Post a Comment

    -->
    Show Buttons
    Hide Buttons