Activités gratuites à Washington et ses environs

Nul besoin de se ruiner en visitant Washington et sa région environnante : la capitale des Etats-Unis et sa région livrent certaines adresses gratuites et souvent en plein air.

Tous les guides vous donneront les lieux qui rendent célèbre la capitale des USA : de la National Gallery of Art à la Maison Blanche en passant par le Capitole et la Smithsonian Institution.

Le Musée des Beaux-Arts de Virginie abrite une collection de + de 33 000 œuvres retraçant 5 000 ans d’histoire mondiale.

Le château de Smithsonian

A Richmond, Virginie

L’arboretum à Virginia West expose sur le campus universitaire 11 collections uniques de fleurs et de plantes, lesquelles entourent un amphithéâtre.

A Roanoke, Virginie

Les musées du Smithsonian : vous n’arriverez pas à les faire tous, car cette institution est riche de 17 musées, tous gratuits. A voir le nouveau Museum of African American History and Culture.

Washington, DC

Le cimetière d’Arlington

Le cimetière d’Arlington : de l’autre côté de la rivière Potomac, pour des lieux iconiques comme les tombes du soldat inconnu et du président John F. Kennedy.

A Arlington, Virginie

Sur 5 hectares, les espèces d’Amérique du Nord, Centrale et du sud au zoo de Salisbury avec lynx, ocelots, alligators et oiseaux tropicaux. Les enfants adoreront.

Salisbury, Maryland.

Le musée de l’air et de l’espace

Les mémoriaux de Lincoln, de Jefferson, de la Seconde Guerre Mondiale sont gratuits.

Washington, DC

Vous parlez mal anglais ? Vous n’avez pas de temps à perdre, restant peu longtemps sur place, et vous voulez optimiser votre voyage ? Faites appel à Back Roads, un spécialiste du voyage sur-mesure en Amérique du Nord.

14 pl. Denfert Rochereau

Paris 14 ème

01 43 22 65 65

Le Lincoln Memorial

En ouverture le Jefferson Memorial de cette liste non exhaustive de sites à voir

Fleurs de cerisier au Jefferson Memorial

-->
Show Buttons
Hide Buttons