18 septembre: journée de la qualité de l’air … avec Dyson

 

Le 18 septembre, à l’occasion de la journée de la qualité de l’air, Dyson prend à nouveau la parole pour partager ses connaissances en matière de pollution de l’air intérieur et ses solutions technologiques.

 

Le 18 septembre 2019 : Créée en 2015, la journée nationale de la qualité de l’air a pour objectif de sensibiliser le grand public à l’importance de respirer un air de bonne qualité. Lors de cette 4ème édition et pour la première fois, Dyson apporte son soutien à un acteur incontournable de l’action contre les maladies respiratoires : la Fondation du Souffle pour encourager la France à changer d’air !

L’air intérieur que nous respirons peut-être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur.

Purificateur Hot & Cool

La pollution intérieure peut provenir de l’extérieur notamment lorsque nous ouvrons nos fenêtres ou nos portes, mais aussi de nos activités quotidiennes (cuisinières à gaz et fumées de cuisson ou bougies, appareils ménagers, produits d’entretien ou de nettoyage, parfums, extraits cosmétiques, etc.)

La chambre à coucher est potentiellement un espace pollué et les sources proviennent de la pollution urbaine, avec des polluants piégés à l’intérieur et une circulation de l’air affectée.

Cependant, de nos jours nous passons jusqu’à 90% de notre temps à l’intérieur, que ce soit pour travailler, manger, faire de l’exercice, dormir ou jouer.

Ventilateur

Alors pensez à des solutions « bonne qualité de l’air » avec Dyson avec les différentes solutions que la firme anglaise propose.

 

www.dyson.com

 

La marque vient d’ouvrir un magasin de démonstration proche de l’Opéra au 5 – 7 rue Auber ( 75 009 Paris ) sur 450 m2 d’exposition.

 

Le tout nouveau ‘Demo Store’ de la rue Auber

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.